le 13-04-2018 19:04
Bonsoir, je viens d'activer ma ligne Sosh sur mon Iphone X, or dans Données cellulaires
Activer la 4G
Données
Voix et données
J'ai le message suivant :
Impossible d'activer les appels via la 4G
pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France
Merci pour votre aide
Antoine
le 06-09-2019 18:16
Bonsoir, j’ai le même problème : "Impossible d'activer les appels via la 4G
pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France"
Pouvez vous activer cette option ?
Merci d’avance
le 06-09-2019 18:28
Bonjour @AnnetteF
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2019 19:02
Message privé envoyé.
le 07-09-2019 09:10
Bonjour @AnnetteF ,
Je viens de procéder à la mise en place de la VoLTe et des appels wifi.Merci de procéder à un arrêt/marche du mobile et patienter 24h maximum pour que ces 2 services soient actifs sur votre ligne.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2019 16:48
Merci. Cela a fonctionné. Bon week-end !
le 15-09-2019 12:14
Bonjour, j’ai de nouveau le problème : "Impossible d'activer les appels via la 4G
pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Pouvez vous activer cette option s'il vous plaît ?
Merci d’avance
le 15-09-2019 12:24
Bonjour @AnnetteF
Votre téléphone fait il bien parti de la liste des téléphones habilités par orange ?
Par ailleurs, si vous avez un iphone, il ne faut pas retirer la carte sim, faute de quoi cela se désactive automatiquement.
le 15-09-2019 13:08
Oui effectivement j'ai fait la bêtise hier de remettre ma carte SIM dans mon ancien téléphone pour rechercher une photo et je m'en excuse. J'ai donc bien compris qu'il ne fallait plus remettre ma carte SIM dans mon ancien téléphone. J'ai un iPhone 6 dorénavant. Merci donc de réactiver les appels 4G s'il vous plaît. Merci.
le 15-09-2019 13:27
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire. Il faut donc attendre que celui-ci vous prenne en charge. Vous pouvez également contacter un conseiller via echat.
le 15-09-2019 13:40
D'accord. Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre qu'un conseiller fasse le nécessaire.