Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma SIM Sosh

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle cliente chez SOSH. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et notification pour "Vous pouvez activer votre carte SIM et l'utiliser immédiatement" avec un lien pour l'activation. Cependant pour pouvoir l'activer, il me faut le numéro de téléphone temporaire (j'ai fais une portabilité de mon ancien numéro), ainsi que mon code client. Or, je n'ai reçu aucun mail avec ces identifiants. Impossible de réussir à contacter un conseiller par chat, ni sur Twitter, ni sur FB... Je commence à perdre patience et commence à regretter mon choix d'être passé chez SOSH... Help me please :VisageEnLarmes:

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Capture d’écran 1.pngCapture d’écran 2.png


Solutions approuvées

@Lusitana64 

 

Je viens de tester depuis mon téléphone : je peux bien cliquer sur la vignette Démarrer le chat.

 

activer.jpg

 

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.

 

Pour le suivi de commande, idem :

 

suivi.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Lusitana64 

 

Bizarre que vous ne puissiez contacter un conseiller par twitter.

 

Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Lusitana64 

 

Bizarre que vous ne puissiez contacter un conseiller par twitter.

 

Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

 

 


Merci pour votre réponse. Cependant aucune de ces aides m'est utile 

--> Je n'ai reçue aucun mail de Sosh intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

--> Quand je clique sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php puis sur "vous avez oublié le code d'accès", ça me renvoi sur la page de suivi de commande, là où je suis censé activer ma SIM

--> Et pour ce qui est du Chat en bas de la page, la vignette est grisée, je ne peux donc pas cliquer dessus...

Merci quand même pour votre aide, j'espère qu'un conseiller va me venir en aide rapidement... :VisageLarmoyant: :VisageEnLarmes: :VisageEnColere:

@Lusitana64 

 

Je viens de tester depuis mon téléphone : je peux bien cliquer sur la vignette Démarrer le chat.

 

activer.jpg

 

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.

 

Pour le suivi de commande, idem :

 

suivi.jpg

Les messages privés seront supprimés.

 @labougeotte  Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai finalement pû me connecter au eChat avec un conseiller depuis mon mobile.

Le conseiller a donc pû m'apporter des réponses à mes questions... Je devrais pouvoir activer ma SIM dans la journée. 

Merci pour votre aide :GrandSourire: