Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma SIM

Bonjour , 

 

après avoir suivi scrupulesement les étapes pour l'activation de ma SIM : RIEN.

 

Il me demande un mot de passe présent sur une facture mais je n'ai pas de facture étant donné que je suis sur une activation de SIM. 

 

Ou mieux : j'ai un code envoyé sur mon numéro qui n'est pas activé ... 

 

 

HELP 

 

6 réponses6

Bonjour, vous devriez contacter le service client :Content: Bonne journée 

Bonjour @Liza6788

Afin que je puisse vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Liza6788,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

En consultant votre dossier je m'aperçois que votre ligne mobile est désormais activée ?

Avez-vous éteint et rallumé le mobile s'il vous plait ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent samedi.


Vanessa.



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

non cela ne marche toujours pas , 

C'est vraiment pas possible là.
Je suis sans numéro depuis 4 jours .

il y'a urgence !!!
merci  

Bonjour,

 

Pour rappel, le service clients est fermé le dimanche et les jours fériés comme demain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Liza6788 ,


Avez vous réussi à activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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