le 28-10-2021 16:21
Bonjour ,
après avoir suivi scrupulesement les étapes pour l'activation de ma SIM : RIEN.
Il me demande un mot de passe présent sur une facture mais je n'ai pas de facture étant donné que je suis sur une activation de SIM.
Ou mieux : j'ai un code envoyé sur mon numéro qui n'est pas activé ...
HELP
le 29-10-2021 10:47
Bonjour, vous devriez contacter le service client
Bonne journée
le 29-10-2021 15:01
Bonjour @Liza6788,
Afin que je puisse vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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30-10-2021 15:49 - modifié 30-10-2021 16:00
Bonjour @Liza6788,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant votre dossier je m'aperçois que votre ligne mobile est désormais activée ?
Avez-vous éteint et rallumé le mobile s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent samedi.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2021 06:03
Bonjour,
non cela ne marche toujours pas ,
C'est vraiment pas possible là.
Je suis sans numéro depuis 4 jours .
il y'a urgence !!!
merci
le 31-10-2021 09:33
Bonjour,
Pour rappel, le service clients est fermé le dimanche et les jours fériés comme demain.
le 02-11-2021 17:19
Bonjour @Liza6788 ,
Avez vous réussi à activer votre sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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