Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
après avoir suivi scrupulesement les étapes pour l'activation de ma SIM : RIEN.
Il me demande un mot de passe présent sur une facture mais je n'ai pas de facture étant donné que je suis sur une activation de SIM.
Ou mieux : j'ai un code envoyé sur mon numéro qui n'est pas activé ...
HELP
Bonjour, vous devriez contacter le service client Bonne journée
Bonjour @Liza6788,
Afin que je puisse vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Liza6788,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant votre dossier je m'aperçois que votre ligne mobile est désormais activée ?
Avez-vous éteint et rallumé le mobile s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent samedi.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
non cela ne marche toujours pas ,
C'est vraiment pas possible là.
Je suis sans numéro depuis 4 jours .
il y'a urgence !!!
merci
Bonjour,
Pour rappel, le service clients est fermé le dimanche et les jours fériés comme demain.
Bonjour @Liza6788 ,
Avez vous réussi à activer votre sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !