Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour,

 

Je n'ai pas de deuxième téléphone et je dois accéder à mon espace client afin d'activer ma nouvelle carte SIM.

Mon mot de passe oublié, il est indiqué sur le site que la carte SIM est pré-paramétrée et que je peux recevoir  par sms le code d'identification.

Or je ne reçois aucun sms.La carte SIM serait-elle endommagée ?(je n'ai pas éteint mon téléphone lors de son 'insertion).

Merci pour votre aide,

Z

13 réponses13

pardon oui je récupère une nouvelle carte SIM.

Bonjour @zanalee,


Maintenant que la carte SIM a été bloquée, nous n'avons plus la possibilité de l'activer. Comme Martin, je vous conseille de vous rendre en boutique Orange muni de votre pièce d'identité et de nos échanges.

C'est le moyen le plus rapide afin d'obtenir une carte SIM.


Bonne fin de journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Mon passage à la boutique Orange m'a permis de regler le problème en quelques minutes.Ma nouvelle carte SIM à été activée par la personne de la boutique.Je remercie les webconseillers.Cependant cela fait quasiment un mois que je n'ai pu utiliser mon téléphone.Le traitement de mon dossier a souffert d'un déficit dans le suivi et dans la communication, malgré la réactivité des échanges.La carte SIM reçue par courrier devait présenter un défaut, ou il y a peut-être une autre explication...

J'espère dans tous les cas bénéficier d'un dégrèvement.

 

Bien à vous.

z

Bonjour @zanalee,


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.


Afin de bénéficier d'un geste commercial pour le remboursement de cette carte SIM, je vous invite à revenir vers nous lorsque la facture sera éditée.


Merci de votre compréhension.

Bonnes fêtes à vous.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés