Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma nouvelle carte sim

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à une offre de Sosh il y a de ca deux semaines, et j'attendrais que la portabilité se fasse avant d'utiliser ma ligne sosh pour des raisons professionnelles. Sauf que maintenant impossible d'activer ma carte sim car je pense qu'elle devait être activée sur le numéro provisoire et non le définitif (portabilité)...Du coup je me retrouve sans rien, je peux juste recevoir les texto sur mon numéro mais impossible d'emettre des appels ou des sms... Que faire ? Le service client sosh et orange ne répondent pas sur Twitter ...

18 réponses18

Bonjour @Moowgly,


Avez-vous essayé de contacter le 0 800 100 740 afin d'activer votre carte SIM ?


Sinon, vous avez la possibilité de vous rendre sur votre espace client sosh.fr > Espace client >  Equipements. Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile.


Pour obtenir votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. Vous le recevez par SMS sur votre mobile.


N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne soirée.

Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Répondre avec quel numéro ? Je n’ai plus d’en ligne pour le moment ? Quand au service client, a chaque fois que j’essaie d’activer ma carte SIM via la rubrique équipements ça m’indique que je n’ai pas demandé de carte SIM pour ce numéro la (car ma carte a été sans doute émise pour le numéro provisoire)

@Moowgly,


Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commencant par X0),

- N° de mobile porté,

- Numéro client,

- 13 chiffres de la carte SIM.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyé un mp

bonjour je n'est pas activé ma carte sim des reception et maintenant impossible meme en faisant le 740.

et je ne peu plus teléphoner.

avez vous la solution.

merci


Bonjour @pascal.garrigou,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Idem pour moi

Idem pou moi

Moi aussi je n'arrive pas a l'activer