annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer ma puce - pas de mail de bienvenue

Inès38
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de souscrire un forfait mobile en gardant mon numéro donc avec portabilités, j’ai reçu la puce mais pas de mail de bienvenue… Impossible pour moi de faire l’activation ! Ça me stresse parce que mon ancienne puce va être désactivée dans 3 jours et que je ne peux pas les appeler car pas encore de facture donc pas de numéro client .., Je suis désespérée s’il vous plaît aidez-moi !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Inès38 

 

A ce moment la dès demain prendre contact par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Inès38 

 

Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Inès38
Sosheur occasionnel

Merci mais oui malheureusement j’ai bien tout vérifié …

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Inès38 

 

A ce moment la dès demain prendre contact par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Inès38,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Inès38
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup je suis passé par le chat et une personne de vos services nommée Ambre, est en gestion de la situation normalement.

 

merci encore 

belle journée à vous 

 

Ines