le 12-02-2018 09:17
Bonjour,
J'ai ouvert deux lignes SOSH et depuis 3 jours, j'ai lancé l'activation de celles-ci depuis le site.
L'activatin devait être effective sous 10h et les appels sortants ne fonctionnent toujours pas.
Dans l'interface, suivi de commande, le message suivant apparaît pour chacune des cartes SIM :
"Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite".
Le service e-chat est indisponible en ce lundi matin à 9h17. Que faire ?
le 12-02-2018 09:23
le 12-02-2018 09:23
Bonjour,
Service desposbile de 8 à 20 du lundi au samedi
suivez ceci
Aide & Contact mot clé: commande en cours
le 12-02-2018 09:23
le 17-02-2018 16:41
Je suis sorti d'affaire.
Merci pour votre aide !
Bien cordialement.
le 17-02-2018 16:42
Bonjour,
Je suis sorti d'affaire.
Merci pour votre aide !
Cordialement.
le 16-12-2019 09:38
BOnjour
Je rencontre le même problème lorsque je tente d'activer ma carte SIM
Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite
J'ai donc suivi la proposition que je viens de lire appelant le 740, mais lui aussi me dit erreur technique, merci de renouveller votre appel.
Que dois je faire ?
Merci de vos réponses
le 16-12-2019 09:44
Bonjour @Daviiid,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 01-05-2021 10:50
Bonjour j'ai le meme probleme quand je veux configurer ma carte sim sur orange j'ai ce message qui se met:
une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte sim sosh
Pourtant j'avais appeler pour activer ma carte dés que je l'avais reçue, maintenant même si j'appelle le 740 je ne peux pas cela ne sonne pas
Aidez moi svp c'est urgent ...
le 01-05-2021 11:38
Bonjour @Charles31240
Que voulez vous dire par configurer ? Une carte sim doit être activée pour pouvoir envoyer des sms, émettre des appels et utilser internet.
le 01-05-2021 11:48
Je n'arrive pas à l'activer, lorsque je fais les demarches pour le faire cela echoue