annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer des MMS...

CcileV
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je viens d'acquérir un Samsung S7 et je ne parviens toujours pas à envoyer de photos dans mes textos. Je peux en recevoir mais pas en envoyer. "MMS non pris en charge par le resaeu".

J'ai tenté de configurer l'APN en suivant les indications du site. Orange World et orange MMS. C'est fait. J'ai éteint et rallumé. Rien n'y fait.

Je suis un peu à court d'idée...

Des pistes

Merci à tous d'avance pour votre aide et votre soutien !

Cécile

70 réponses70

sojadi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes difficultés: je peux envoyer mais non recevoir des mms.

Je reçois le message "service non activé sur le réseau".

 

J'ai un samsung S8.

 

Merci pour votre aide.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @sojadi 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sojadi
Sosheur occasionnel

Bonjour Justine,

 

Quand je clique sur votre lien pour vous envoyer un message privé, voici ce qui s'affiche:

 

Une erreur inattendue s'est produite.
  • Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 38692969.

    Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

 
Merci pour votre aide.
Stéphanie

Bonjour @sojadi 

 

Dans ce cas, cliquez sur le nom du conseiller et sur la page suivante, en haut à droite, cliquez sur "envoyez un message privé à ce soheur".

Les messages privés seront supprimés.

sojadi
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup!

:Content:

Les messages privés seront supprimés.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sojadi 


Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé, merci. Je viens de mettre à jour votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile puis le rallumer et tester.


Tenez-nous informé des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

sojadi
Sosheur occasionnel
Bonjour Magali
Je viens de faire ce que vous m avez indiqué (éteindre le téléphone, rallumer et tester) et cela ne fonctionne toujours pas.
Le message est toujours le même: "service non activé sur le réseau. "
Cordialement
Stephanie

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@sojadi


La configuration MMS de votre mobile ressemble-t-elle à celle contenue dans ce lien ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

sojadi1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai suivi votre lien et créé un nouvel APN. Malheureusement je n'arrive pas à l'activer sur mon S8.

Fautil pour cela que je supprimer un autre APN.

L'APN par défaut est Orange World.

Merci pour votre réponse.