Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Samsung S7 et je ne parviens toujours pas à envoyer de photos dans mes textos. Je peux en recevoir mais pas en envoyer. "MMS non pris en charge par le resaeu".
J'ai tenté de configurer l'APN en suivant les indications du site. Orange World et orange MMS. C'est fait. J'ai éteint et rallumé. Rien n'y fait.
Je suis un peu à court d'idée...
Des pistes
Merci à tous d'avance pour votre aide et votre soutien !
Cécile
MERCI de votre conseil j'avais le même problème, depuis 2 jours impossible d'envoyer des mms avec mon iphone ce matin j'ai réinitialisé les paramêtres réseaux et oufff j'ai fait un essai et ça refonctionne merci encore
comment réinitialiser réseau sur un tel sony Xperia ??merci
Bonjour @22Juin1947,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de préciser le modèle ainsi que la version Android.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai un galaxy S8 et j'ai le même problème.
J'ai fait les différents tests proposés et cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m'aider?
MMS non pris en charge par le réseau.
Bonjour @Fabienne1756
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquez en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour à tous,
Je possède un Samsung S7 et il m'est moi aussi impossible d'émettre et envoyer des MMS depuis que je suis passée chez Sosh.
J'ai déjà :
- Eteint et rallumé
- Réinitialiser mes données mobiles puis rallumer
- Tenté d'envoyer à moi-même un MMS (sans succès, on me dit que mon MMS ne sera envoyé qu'une fois le service sera actif).
- Créer un nouvel APN mais je ne peux le sélectionner. Seul l'APN Orange World semble pouvoir être sélectionnable sur mon téléphone.
Là, je ne sais plus trop quoi essayer. D'autres techniques existent-elles ? Merci pour votre aide !
Bonjour @Steph_Gx
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Même téléphone et même problème.
Avez-vous la solution ?
Cdt
Miguel
@homer75000 a écrit :bonjour, je suis deja suivit par un conseiller, je dois faire des tests ce we et voir les résultats avec lui en debut de semaine
Bonjour Homer75000. Enchantée, moi je suis sur la côte 😇
je fais suite à ta remarque car j'ai suivi la conversation, et appliqué les étapes. En vain. Comment faire pour être aidé d'un conseiller, s'il te plaît ?
Bonjour @Mar-y_sol
Après vous être identifié sur votre espace client pouvez-vous essayer ce lien ?
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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