le 30-06-2018 22:45
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Samsung S7 et je ne parviens toujours pas à envoyer de photos dans mes textos. Je peux en recevoir mais pas en envoyer. "MMS non pris en charge par le resaeu".
J'ai tenté de configurer l'APN en suivant les indications du site. Orange World et orange MMS. C'est fait. J'ai éteint et rallumé. Rien n'y fait.
Je suis un peu à court d'idée...
Des pistes
Merci à tous d'avance pour votre aide et votre soutien !
Cécile
le 11-10-2019 21:51
Bonjour,
J'ai le message "MMS non pris en charge par le réseau" lorsque je veux envoyer un MMS.
J'ai essayé de mettre la config suggérer chez Orange pour les MMS Avec le nouvel APN mais une fois enregistrée, impossible de la selectionner dans la liste.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
NB : Mon téléphone est un SAMSUNG S8
le 15-10-2019 16:49
Bonjour @Amaury1981,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Quelle est le poids du MMS que vous tentez d'envoyer ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2019 08:27
Bonjour,
impossible d'envoyer mms.
-Jai réinitialisé
-j'ai été sur forum orange world où jai changé l'Appn
Proxy...etc
Mais rien .
Quelqu'un a fil un solution ?
le 14-01-2020 15:14
Bonjour
Je suis également dans le même cas
J'ai remplacé mon galaxy s4 par un galaxy s7, et j'ai ce message pour les MMS,
échec de l'envoi du méssage - "MMS non pris en charge par le réseau"
auriez-vous une solution ?
seul orange worl est sélectionnable, sinon les paramètres de orange MMS, sont bien les mêmes sur mon téléphone que ceux qui sont préconnisés , sur des posts de forum,
J'ai déjà effectué une réinitialisation réseau (sans succès)
Merci d'avance
Cordialement
le 16-01-2020 18:51
Bonjour
J'ai le même soucis que les personnes précédentes malgrès une configuration manuelle ou à l'aide du lien de configuration aautomatique.
Impossible d'envoyer ou de télécharger les pièces jointes des MMS.
Merci d'avance de votre aide
le 17-01-2020 08:56
Bonjour @natybru07 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2020 10:17
Problème résolu en modifiant la configuration automatique
Type d'hautentification = PAP
Protocole APN = IPV4
Avec ses modifications tous les MMS focntionnent
@+
le 17-01-2020 10:25
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2020 10:11
Bonjour
Pour moi jai deja ces paramètres
Donc toujours en panne de mms
En revanche cela fonctionne avec whatsap
Jai aussi téléchargé pour voir l'application textra
Avec elle cela fonctionne
Il y a donc bien un problème avec la messagerie de base
Cordialement
Jérôme
le 20-01-2020 13:22
Bonjour @Thys78,
Avez-vous déjà réinitialisé le mobile ? Quel modèle est-ce ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !