Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'envoyer des MMS...

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'envoyer des MMS...

Highlighted

Bonjour

Oui jai deja fait une reinitialisation

Cest un galaxy s7

G930A

Highlighted

Bonjour @Thys78,

Lors de l'envoi des MMS les données cellulaires sont-elles actives dans les paramètres du mobile ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

voilà ce que j'ai

Données Mobiles

"Activez les services de données mobiles, tels que les e-mails, la fonction de navigataion, la fonction appel visio AT&T et les notifications push via le réseau cellulaire"

cette case est coché (en bleue) donc activé

Cordialement

Highlighted

Avz-vous déjà réinitialisé uniquement, les paramètres APN ? Q'en est-il de l'envoi des MMS lorsque votre carte SIM est dans un autre mobile ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

Je n'ai pas encore testé avec mon autre téléohone, mais avant avec ce dernier cela fonctionnait,

je vais essayer de nouveau

cordialement

Jérôme

Highlighted

Bonjour @Thys78 

Nous attendons votre retour concernant le résultat du test.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

J'ai testé sur mon ancien téléphone, et je n'ai pas de problème cela fonctionne

je constate les paramètres qui diffères

Rubrique Orange World

MMSC : sur mon ancien galaxy S4 => "Non défini"  sur mon nouveau galaxy s7 =>"http://mms.orange.fr"

Port MMS : sur mon ancien galaxy S4 => "Non défini"  sur mon nouveau galaxy s7 =>"8080"

Type d'APN : sur mon ancien galaxy S4 => "défault,supl"  sur mon nouveau galaxy s7 =>"défault,supl,mms,xcap"

Rubrique Orange MMS

Nom utilisateur : sur mon ancien galaxy S4 => "orange"  sur mon nouveau galaxy s7 =>"Non défini"

Type d'authentification : sur mon ancien galaxy S4 => "PAP"  sur mon nouveau galaxy s7 =>"Non défini"

cordialement

Jérôme

Highlighted

Bonjour @Thys78 ,

Je vous invite à consulter ce lien, pour vérifier si vos paramêtres mms sont identiques à ceux du lien et les modifier le cas échéant et faire des tests d' envoi et réception de mms: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...  

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

Désolé de répondre tardivement

je n'ai pas encore fait la manipulation du message précédent que vous me préconniser,

mais avant de le faire,

Dois-je créer un nouveau service où je modifie les paramètres directement dans ceux déjà existant

Orange.world et orange.MMS

Cordialement

Jérôme

Highlighted

Bonjour @Thys78 

Si vous avez la possibilité de les modifier nous vous invitons à le faire dans le cas contraire nous vous invitons à créer un nouveau point d'accès.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg