Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'envoyer des MMS...

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Impossible d'envoyer des MMS...

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Re Bonjour

Dans les point d'acces j'ai donc modifié

Orange Internet avec les paramètres préconisés et selectionné la coche bleue en face de orange internet au lieu de Orange World

je n'ai pas eu à modifier les paramètres de Orange MMS, car ils étaient dèjà identiques au paramètres préconisés (en plus ce service n'est pas coché en bleu)

Résultat

Je n'ai plus le message d'erreur, mais les MMS ne partent pas, il y a une espèce de roue qui tourne en rond et en boucle (juste à côté de l'heure d'envoi du message)

donc

je ne peux toujours pas envoyer les MMS ??

Cordialement

 

 

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@Thys78 

Êtes-vous sous réseau data mobile (3G/4G) ou wi-fi ?

Pouvez-vous également nous indiquer si le dysfonctionnement persiste si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

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Quand j'ai fait le test, j'étais sous 4G,

 

j'ai déjà fait le test avec mon ancien téléphone samsung galaxy S4, cela fonctionne avec lui

 

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@Thys78

Après avoir fait le test avec votre ancien mobile, avez-vous fait un nouveau test avec le nouveau en vous envoyant un MMS à vous-même ?

RudyN

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Bonjour 

J'ai le même soucis impossible d'envoyer des mms...deja vu la config apn...rien n'y fait.

 

Et impossible de contracter un conseiller  visiblement !!!

 

Une solution?

Merci d'avance 

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Bonjour@mylene4 ,


Avez-vous déjà réussi à envoyer des MMS? Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi d'un MMS? Recevez-vous les MMS? 


Thierry-G

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Bonjour,

 

Je viens juste d'y arriver sur mon Samsung et j'ai une carte sim Sosh !

Dans un premier temps j'ai suivi la procédure pour créer un "nouvel apn" mais sans résultat.

J'ai ensuite fait ceci :

Aller dans "Paramètres" et aller dans "sans fil et réseaux".

Vérifier que le "mode hors ligne" soit décoché.

puis voir dans "Paramètres WIFI" et cocher WI-FI  puis cocher aussi "Notification réseau"

ensuite séléctionne ton réseau WI-FI ... celui de ta box...

 

J'espère que ça t'aidera ,

 

Nath

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Bonjour

je réponds tardivement, mais toujours pas de solution

je me suis donc installé textra et avec cette messagerie cela fonctionne

incompréhensible  !!! ???

cordialement

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Bonjour,

Je fais face aux mêmes difficultés que la plupart des messages ci-dessus. Je suis sur un Samsung S7 et viens d'arriver chez Sosh (tout fonctionnait chez le précédent opérateur).

Impossible d'envoyer ou recevoir des SMS (sauf à moi-même). Au début, on m'indiquait :" Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://wevsmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms". Mais désormais je ne reçois plus aucune notification.

J'ai suivi l'ensemble des démarches : redémarrage du téléphone, désactivation du wifi, création d'un nouveau point d'accès "Orange MMS" (qui n'existait pas) puis transformation du point "Orange Entreprises" en "Orange MMS". J'enregistre le nouveau point d'accès, mais impossible de le sélectionner.

 

J'ai besoin d'une aide sinon je vais devoir me rétracter sur mon abonnement.

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Bonjour @Déboussolé 

Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile;

Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?

Justine

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