le 29-06-2021 09:34
Bonjour, ma carte SIM a été activée le 25/06 et il n'est toujours pas possible d'emettre des appels et d'envoyer des SMS, le téléphone a été redémarré une dizaine de fois et est à jour. Impossible de joindre un conseiller par chat (aucun lien de présent sur l'espace client..). Un conseiller peut-il m'aider avant que je fasse une résiliation, merci
le 29-06-2021 09:40
Bonjour @dhil3131
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 29-06-2021 10:36
Sans les anti-pubs ça marche mieux merci j'ai pu avoir un conseiller par le chat qui m'a débloqué immédiatement