annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription compte client impossible

MFCVC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

suite au portage de mon numéro de mobile, il m'est impossible de créer un compte client.

Lorsque je rentre les informations, j'arrive à la page me disant qu'un sms est envoyé avec un numéro à 6 chiffres.

Or je ne reçoit jamais ce sms.

 

Merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @MFCVC

L'accès à votre espace client est possible 48h après la portabilite,.
Votre identifiant est votre numéro mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte...

MFCVC
Sosheur occasionnel

Bonsoir et merci pour votre réponse,

 

J'entends bien ce que vous dites mais comment ce fait-il dans ce cas, que l'on me demande, sur le petit papier founri avec la carte sim, d'accéder à mon compte client (en mettant mon numéro de téléphone, et en cliquant sur Mot de passe oublié) pour activer ma carte SIM...

 

N'est-ce pas "contradictoire" avec ce que vous me dites ?

rolandK
Top Contributeur

@MFCVC
C'était pour activer votre sim AVANT la portabilite.
La, vous me parlez d'accès à l'espace client APRÈS la portabilite.

Avez-vous activé votre carte sim ? Pouvez vous passer des appels ?

MFCVC
Sosheur occasionnel

Bonjour et désolé pour le délai de réponse, j'étais indisponible.

La carte SIM est bien activée et je peux passer/recevoir des appels.

Merci

 

 

 

EDIT : C'est bon, j'ai pu créer le compte.

Merci de votre aide