le 13-06-2022 11:13
Bonjour à tous,
Un iphone13 mini
Un abt SOSH et un BOUYGUES
la messagerie visuelle vocale ne fonctionne qu’avec Bouygues
J’ai activé la MVV sur le 888 sans succès
Auriez-vous un idée s’il vous plaît ?
le 13-06-2022 23:50
Bonjour @JeanRos
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2022 08:30
Bonjour @JeanRos,
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !