le 31-03-2018 13:36
le 31-03-2018 13:51
Bonjour @jleduc64
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
le 31-03-2018 13:51
Bonjour @jleduc64
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
le 31-03-2018 14:10
le 31-03-2018 14:17
le 31-03-2018 14:18
le 31-03-2018 14:29
le 31-03-2018 16:48
Bonjour, j'essaie d'aider ma mère qui a voulu rejoindre Sosh également mais elle n'a pas reçu de code client ni de numéro provisoire.
De plus lorsque j'essaie de me connecter avec ses identifiants (mail ou numéro + code d'accès dans le mail suivi de commande) mail cela me dit que aucun compte n'est lié à ce mail.
Et par portable le code d'accès ne correspond pas. J'essaie donc de recevoir un code via sms pour réinitialiser le code d'accès et aucun message n'est reçu.
En espérant avoir de l'aide, merci.
le 03-04-2018 18:59
le 03-04-2018 19:01
le 03-04-2018 19:14