Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS

COUCOU

 

Voila mais impossible avec mon mobile WIKO RAINBOW  de recevoir ou d'envoyé MMS je doit ma mettre en connection des données .

J'ai configurer le mobile mais impossible et de plus dans l'assistance de sosh il y a pas mon mobile 

 

donc je voudrais avoir comment je doit faire 

Merci

3 réponses3
Bonjour

Il faut effectivement activer les données mobiles pour que les mms passent.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

a bon 

Alors pour quoi dans les forfaits marque sms/mms illimités 

Car données de mobiles à un moment on paye 

C'est quand même bizarre car mon mari lui peut envoye et lire 

C'est une raison technique : les MMS, ce sont des données cellulaires sans tout à fait en être (plus précisément, cela utilise les données cellulaires mais sur un autre APN).

 

Certains mobiles ne savent pas faire l'un sans l'autre et c'est pour cela que Sosh a une option gratuite de blocage du hors forfait Internet pour envoyer/recevoir des MMS en illimité sans craindre de hors forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...