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MULTISIM activée mais pas de DATA ?

Gibi33
Sosheur junior
Bonjour,
J’ai activé ce matin ma carte SIM (multisim pour mon iPad) mais si le réseau est capté, je n’ai pas accès a la DATA. Que faire ???
PS : mes réglages iPad sont bon
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de la multi sim, merci de faire un arrêt/marche de votre iPad et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

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15 réponses15

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @Gibi33 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

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Gibi33
Sosheur junior
Merci à vous. Les éléments vous sont transmis à l’i

Gibi33
Sosheur junior
L’instant

PhilippeG
Webconseiller

Le numéro que vous m'avez communiqué ne correspond pas du tout à votre dossier, merci de vérifier le numéro.


PhilippeG


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Gibi33
Sosheur junior
Oups c’est 11, pas 12

Petite erreur de frappe

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de la multi sim, merci de faire un arrêt/marche de votre iPad et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

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Gibi33
Sosheur junior
Un très grand merci à vous. Cela marche enfin !!!! Très bonne journée PhilippeG

Smoky035
Apprenti sosheur

Bonsoir, j’ai le même problème de multi SIM dans un iPad avec affichage du réseau à fond mais pas de data (pas de 4G)

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Smoky035,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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