Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MULTISIM activée mais pas de DATA ?

Bonjour,
J’ai activé ce matin ma carte SIM (multisim pour mon iPad) mais si le réseau est capté, je n’ai pas accès a la DATA. Que faire ???
PS : mes réglages iPad sont bon

Solutions approuvées

Je viens de procéder à une mise à jour de la multi sim, merci de faire un arrêt/marche de votre iPad et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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15 réponses15


Bonjour @Gibi33 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci à vous. Les éléments vous sont transmis à l’i
L’instant

Le numéro que vous m'avez communiqué ne correspond pas du tout à votre dossier, merci de vérifier le numéro.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Oups c’est 11, pas 12

Petite erreur de frappe

Je viens de procéder à une mise à jour de la multi sim, merci de faire un arrêt/marche de votre iPad et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Un très grand merci à vous. Cela marche enfin !!!! Très bonne journée PhilippeG

Bonsoir, j’ai le même problème de multi SIM dans un iPad avec affichage du réseau à fond mais pas de data (pas de 4G)

Bonjour @Smoky035,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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