Mail de Bienvenue

Mline301184
Sosheur occasionnel

Bonjour , J'ai souscrit a 2 lignes , une pour ma fille et une pour ma mari . J'ai bien réceptionné les cartes SIMS mais je n'ai pas reçu les mails de Bienvenue me permettant d'activer les cartes SIM . Rien dans les SPAMS ni dans ma CORBEILLE .

Merci pour votre aide car la portabilité va se faire le 10/01/2024.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Mline301184 

 

Pour activer la sim Sosh, mettez la dans un mobile ,composez le 740 et renseignez votre numéro client. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mline301184 

 

Contactez un conseiller par messagerie.

https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie mais je n' ai pas reçu le numéro provisoire et ça je ne l ai pas je dispose que de mon numéro client . 

Bonjour @Mline301184 

 

Pour activer la sim Sosh, mettez la dans un mobile ,composez le 740 et renseignez votre numéro client. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Mline301184

Puis-je vous apporter mon aide ? 

Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , je vous remercie mais je pense que cela est réglé , nous avons appelé le 740 .

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Mline301184 


Je vous remercie pour votre retour.

Je reste bien entendu disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !