Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale visuelle iphone

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale visuelle iphone

Bonjour à toutes et à tous
Je suis passé d’un iPhone à un android ( une semaine ) et suis repassé par iPhone, tout va bien excepté ma messagerie vocale visuelle iphone qui ne se synchronise plus, les messages s’affichent tous en inconnu ( ce n’etait Pas le cas avant ) et la synchronisation ne se fait plus ! Bref l’enfer !
J’ai réinitialisé les réglages reseaux de mon iPhone X , j’ai dépanné mes réglages réseaux sur l’appli sosh, j’ai attendu 10 jours mais rien n’y fait !
A l’aide !
Merci
Johan
7 réponses

Bonjour @ysil 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie visuelle, pouvez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :

- Votre nom/prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne

J'attends votre retour

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Mon code postal *************
Mon numéro de ligne 06*************
Mon nom Johan *************
J’ai demandé la réactivation de la messagerie vocale visuelle jeudi dernier auprès d’un de vos collègues mais ça ne marche toujours pas
Merci de ce que vous allez faire

[EDIT : Merci [@ysil ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour@Magali_K ,

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne et de votre messagerie vocale visuelle.

Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si la MVV fonctionne?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai exactement le même problème pour les mêmes raisons. Pouvez-vous m'aider svp?

Bonjou @Fkayser 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

meme problème sur ma ligne / mon iPhone. Tous les messages vocaux s’affichent (avec du retard) en appelant inconnu.

preneur d’une aide également. Merci par avance

Bonjour @RemGu 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.