Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Micro coupure en communication

Bonjour,

 

J'ai un téléphone Samsung A3 2017 depuis Mai 2017.

Tout fonctionnait parfaitement mais depuis Janvier 2018, j'ai des microcoupures du haut-parleur qui rendent l'écoute téléphonique impossible, je précise que lors de ces appel je capte parfaitement (4G full barre).

J'ai essayé de réinitialiser mon téléphone, de rien réinstaller, d'enlever la coque, de mettre sur haut-parleur, d'utiliser le kit piéton mais rien à faire.

 

Je croyait que cela venait du téléphone j'ai donc essayé sur un autre, un Xiaomi mais le problème continu...

Je pense que cela vient de ma ligne, j'ai lu sur le net que cela peut venir de la carte SIM?!

 

Si c'est le cas pourrait on m'indiquer svp la procédure pour demander une nouvelle sim?

 

Cordialement

1 réponse1
Bonjour :

Espace client > Equipements > dans "Pratique" Changez votre carte SIM
- A votre service ! -

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour