le 20-05-2021 08:44
Bonjour,
Ma eSIM est bloquée car pas le bon numéro de code donc je n'ai pas pu faire la mise en service. j'ai essayé d'avoir des techniciens (4fois par le chat) et ne me disent jamais la même chose et je n'ai toujours pas eu de solution en 48h.
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour se faire dépanner ?
Merci
le 21-05-2021 12:55
merci pour votre aide.
je viens d'avoir le service client et il me renvoit une carte SIM
20-05-2021 17:00 - modifié 20-05-2021 17:01
Bonjour @cala79
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone … » car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 20-05-2021 21:50
Bonjour
J'ai aussi un problème similaire. J'ai commandé mon forfait et reçu les code pour ma eSim mais il semble que mon mobile ne soit pas compatible. je cherche donc à changer et obtenir une sim physique mais pour celà Sosh m'envoie un code sur la ligne que je ne peux pas activer. Malin...
Donc je tourne en rond et impossible d'obtenir le moindre support.
le 21-05-2021 11:50
Bonjour @cala79,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2021 12:02
Non toujours pas résolu.
je ne sais pas quoi faire
le 21-05-2021 12:14
Bonjour @cala79,
Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2021 12:21
je n'arrive pas a écrire de message privé
le 21-05-2021 12:26
Cliquez sur "message privé" en rose. dans mon message
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2021 12:36
je vous ai envoyé les infos
le 21-05-2021 12:55
merci pour votre aide.
je viens d'avoir le service client et il me renvoit une carte SIM