le 03-04-2018 19:05
JE GALERE A ACTIVER MA CARTE SIM PARCE QUE QUAND JE VAIS DANS MES MAILS POUR ALLER VOIR LA FACTURE POUR LE CODE CONFIDENTIEL, ON ME DEMANDE DE ME CONNECTER SAUF QUE JE N AI PAS CREE UN MOT DE PASSE !! PUIS QUAND JE FAIS LE NUMERO DE TELEPHONE ON ME DEMANDE UN CODE A 4 CHIFFRES QUE FORCEMENT JE N AI PAS !!! JE SUIS COINCEE MAINTENANT ET LA PORTABILITE ETAIT AUJOURD HUI JUSQU A 19 HEURES ! GENIAL SOSH, VIVEMENT MA CARTE SIM FREE, C EST PLUS SIMPLE.
COMMENT JE FAIS POUR ACTIVER CETTE CARTE SIM PARCE QUE LA JE N EN PEUX PLUS DE TOURNER EN ROND ET DE NE PAS AVOIR DE CONSEILLER VIA LE TELEPHONE DIRECTEMENT !!
CORDIALEMENT
le 03-04-2018 19:23
Dans le même cas, le SVI demande un code client qui ne correspond pas à ce que j'ai. Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu par le SVI. Pas de numéro temporaire pour se connecter à Sosh.... HELP !!!!
le 03-04-2018 19:27
le 03-04-2018 19:56
j'ai le même souci je n'ai pas accès à la facture pour avoir le code secret à 4 chiffre pour activer ma carte SIM. Et quand je demande le mot de passe pour me connecter au compte client afin de récupérer la facture avec le code on me propose d'envoyer ce mot de passe par SMS...sur une carte SIM pas activée !! C'est le serpent qui se mord la queue, et impossible de contacter le service client par téléphone ou tchat. Si demain je n'ai pas trouvé de solution je passe chez Bouygues
le 05-04-2018 10:47
Bonjour @pooky74,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 05-04-2018 11:15
Bonjour @tiphyxoxo ,
Avez-vous pu activer votre carte sim?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-04-2018 09:48 - modifié 06-04-2018 15:49
bonjour
********* encore une ligne ouverte orange a se numero suivant
****
je n arrive pas a activer ma carte sim
2816 2018 0471 0
code de la carte sim
je n est pas de code client
merci pour vos reponse
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 06-04-2018 10:20
le 06-04-2018 10:37
le 09-04-2018 08:12
Bonjour @Rbx
Avez-vous finalement pu activer votre carte sim ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !