Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

N ARRIVE PAS A ACTIVER LA CARTE SIM

JE GALERE A ACTIVER MA CARTE SIM PARCE QUE QUAND JE VAIS DANS MES MAILS POUR ALLER VOIR LA FACTURE POUR LE CODE CONFIDENTIEL, ON ME DEMANDE DE ME CONNECTER SAUF QUE JE N AI PAS CREE UN MOT DE PASSE !! PUIS QUAND JE FAIS LE NUMERO DE TELEPHONE ON ME DEMANDE UN CODE A 4 CHIFFRES QUE FORCEMENT JE N AI PAS !!! JE SUIS COINCEE MAINTENANT ET LA PORTABILITE ETAIT AUJOURD HUI JUSQU A 19 HEURES ! GENIAL SOSH, VIVEMENT MA CARTE SIM FREE, C EST PLUS SIMPLE. 

 

COMMENT JE FAIS POUR ACTIVER CETTE CARTE SIM PARCE QUE LA JE N EN PEUX PLUS DE TOURNER EN ROND ET DE NE PAS AVOIR DE CONSEILLER VIA LE TELEPHONE DIRECTEMENT !! 

 

CORDIALEMENT

9 réponses9

Dans le même cas, le SVI demande un code client qui ne correspond pas à ce que j'ai. Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu par le SVI. Pas de numéro temporaire pour se connecter à Sosh.... HELP !!!!

Bonjour @tiphyxoxo @Q2reve 


Avez-vous vérifié vos spams/indésirables ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai le même souci je n'ai pas accès à la facture pour avoir le code secret à 4 chiffre pour activer ma carte SIM. Et quand je demande le mot de passe pour me connecter au compte client afin de récupérer la facture avec le code on me propose d'envoyer ce mot de passe par SMS...sur une carte SIM pas activée !! C'est le serpent qui se mord la queue, et impossible de contacter le service client par téléphone ou tchat. Si demain je n'ai pas trouvé de solution je passe chez Bouygues


Bonjour @pooky74,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @tiphyxoxo ,


Avez-vous pu activer votre carte sim?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

********* encore une ligne ouverte orange a se numero suivant

****

je n arrive pas a activer ma carte sim

2816 2018 0471 0

code de la carte sim

je n est pas de code client

merci pour vos reponse


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Je n'arrive pas activer ma carte sim veuillez m'aider svp identifiant faux on me demande de saisire un code sur une ligne qui nest pa activer !!!
Oui, aucun spam!!

Je fais comment ??? ma portabilité a lieu ce jour à 11 H!!

Bonjour @Rbx 


Avez-vous finalement pu activer votre carte sim ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés