Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

N° en portabilité et N° en provisoire

Bonjour à tous.

Je change d'opérateur pour mon mobile et devient Sosh .

J'ai déja ma carte sim avec un N° temporaire , ma portabilité est prevu a partir du 16 avril .

Ma question si je valide a partir du 10 avril par exemple je vais donc utiliser le N° temporaire mais si un de mes correspondants me téléphone sur mon ancien N° de portabilité est ce que je verrais ou recevrais les appels , Sms et MMS .

Merci de votre aide et conseil


Solutions approuvées

Bonjour @papee10

 

Sosh ne transférera pas les appels de votre numéro actuel vers ce numéro provisoire (il vous est éventuellement possible de le faire vous même).

 

Une fois votre nouvelle SIM activée et dans l’attente de la portabilité, vous devrez donc alterner entre votre nouvelle SIM (si vous désirez profiter de votre nouveau forfait) et votre ancienne SIM.

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @papee10

 

Sosh ne transférera pas les appels de votre numéro actuel vers ce numéro provisoire (il vous est éventuellement possible de le faire vous même).

 

Une fois votre nouvelle SIM activée et dans l’attente de la portabilité, vous devrez donc alterner entre votre nouvelle SIM (si vous désirez profiter de votre nouveau forfait) et votre ancienne SIM.

 

Bonne soirée

 

@soshilla

Merci de la réponse

@papee10

Je vous en prie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés