Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

NOUVELLE CARTE SIM BLOQUEE

Bonjour, j'ai acheté un forfait sosh avec une nouvelle carte sim : J'ai appelé le 0800... pour activer la carte sim. Et, au moment d'allumer le portable, j'entre le code pin et ça me met "sim bloquée, Ap SOS seul". 

Est-ce que quelqu'un aurait un solution ? Merci

12 réponses12

Bonjour @HM61 

 

vous avez mis le code pin 0000 ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @HM61 

 

vous avez mis le code pin 0000 ?


Bonjour

Oui et le code pin 0000 et il parait bon. 

Merci

Donc c'est bon ça fonctionne maintenant ?


@stephrem85  a écrit :

Donc c'est bon ça fonctionne maintenant ?


Pardon je me suis mal exprimée : dès le début je note le bon code pin et c'est après que j'ai le message "sim bloquée..." 

merci

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Vous avez bien activé la sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?


@stephrem85  a écrit :

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Vous avez bien activé la sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?


Bonjour En effet la carte SIM fonctionne dans un autre mobile ! Pourquoi  ce bloquage ? C'est un portable basic avec une touche appel d'urgence au dos pour une personne âgée... avant c'était une carte SIM orange à l'intérieur... merci 

Bonjour

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @HM61 

Si je comprends bien, la SIM fonctionne correctement dans un autre mobile, mais pas dans le portable censé être utilisé avec cette SIM? Quel est le modèle de ce dernier?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Bonjour @HM61 

Si je comprends bien, la SIM fonctionne correctement dans un autre mobile, mais pas dans le portable censé être utilisé avec cette SIM? Quel est le modèle de ce dernier?

JustineT


Bonjour

C'est un ALCATEL ONE TOUCHimage.jpg

 

image.jpg


@JustineT  a écrit :

Bonjour @HM61 

Si je comprends bien, la SIM fonctionne correctement dans un autre mobile, mais pas dans le portable censé être utilisé avec cette SIM? Quel est le modèle de ce dernier?

JustineT


Bonjour c'est un Alcatel ONE TOUCH 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés