annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non prise en compte de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone

CH26
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Souhaitant changer d'opérateur et quitter SFR, j'ai souscris un premier forfait chez Sosh au mois d'octobre 2019 avec une demande de portabilité pour conserver mon ancien numéro. Malheureusement après quelques jours je me suis rendue compte que certaines informations étaient érronées donc j'ai resouscris un nouveau forfait fin octobre 2019 avec les bonnes informations et j'ai redemandé également la portabilité du même numéro que je souhaitais conserver. Le premier forfait souscrit a bien été résilié et dans le mail pour le deuxième forfait souscrit, il a bien été précisé que la portabilité devait se réaliser sous 10 jours.

Toutefois, la portabilité n'a jamais été faite, je pense en grande partie à cause d'avoir peut-être fait la demande deux fois de la portabilité du même numéro. 

 

Comment est-il possible de résoudre ce problème? C'est-à-dire résilié mon ancien contrat chez SFR et basculer mon ancien numéro sur ma carte sim Sosh actuel, autrement dit effectuer la portabilité car je paye actuellement deux forfaits depuis novembre, celui de SFR et celui de SOSH. 

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Cordialement, 

C. 

0 réponse0