le 15-06-2018 16:03
le 15-06-2018 16:15
Bonjour @Alex-alexouille,
tu peut te connecter avec ton numéro temporaire (par la suite il faudra te connecter avec ton numéro porté), tu aura un sms sur ton numéro que tu porte, avec les horaire de portabilité, dans cette plage horaire ta carte sim ancienne ne fonctionnera plus et ton numéro sera ensuite actif chez sosh...
Je te souhaite une bonne journée.
Lesnox
le 15-06-2018 16:26
Dans ce cas il faut contacter le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 15-06-2018 16:15
Bonjour @Alex-alexouille,
tu peut te connecter avec ton numéro temporaire (par la suite il faudra te connecter avec ton numéro porté), tu aura un sms sur ton numéro que tu porte, avec les horaire de portabilité, dans cette plage horaire ta carte sim ancienne ne fonctionnera plus et ton numéro sera ensuite actif chez sosh...
Je te souhaite une bonne journée.
Lesnox
le 15-06-2018 16:25
le 15-06-2018 16:26
Dans ce cas il faut contacter le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox