Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client Sosh :Impossible de me connecter sur mon espace client et impossible d’activer la 4G

Bonjour je suis nouveau client sosh et je n’arrive pas à activer la 4G un message d’erreur s’affiche de plus il m’est impossible de me connecter sur mon espace client car lorsque je rentre mon mot de passe le serveur ne le reconnais pas et lorsque que je demande un nouveau mot de passe je ne reçois aucun SMS. Merci Sosh...
7 réponses7
Bonsoir j’ai exactement le même problème...
Je n’ai jamais rencontré de problème avant chez sosh
Par contre je n’ai pas activé la carte sim dès réception mais attendu la portabilite.
Merci de régler le problème s’il vous plaît car je ne peux absolument pas utiliser ma ligne.
Merci
Je viens d’activer la carte via le 740 mais il semblerait que ma carte sim soit reconnu avec le numéro de téléphone provisoire ... la nuit porte conseil ...

Bonsoir @toufou_dinozzo

 

Si tu as un Iphone, et que le numéro temporaire reste en mémoire:

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time




Bonjour j’ai essayé là procédure mais rien y fait j’ai maintenant du réseau mais toujours pas la portabilités de mon ancien numéro s’il vous plaît aidez-moi...!
Le problème n’est pas lié à mon iPhone mais à la portabilité. Je n’ai pas activé la carte sim dès réception de celle ci et maintenant je le retrouve avec un autre numéro de téléphone ... s’il vous plaît aidez moi
Bonjour à tous j’ai contacté le service client et le problème a été résolue. Merci
Problème résolu grâce au service client

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour