Nouveau client et accès à l'espace client
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le
18-03-2021
11:14
- dernière modification le
18-03-2021
11:19
par
Matthieu_R
Bonjour
Je suis nouveau client j arrive pas a voir mon espace client, J ai activé ma carte sims qui apparament fonctionne au 700
J ai suivi les etapes et sa me marque.
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
N ayant pas aces a espace client cela m'inquete, chez sfr et bouygues, Jai jamais eu soucis.
en esperant une reponce de votre part
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le 18-03-2021 11:21
Bonjour @yann68210 et bienvenue chez Sosh
Si vous avez activé votre carte SIM aujourd'hui, votre espace client devrait être opérationnel dans la journée ou demain.
N'hésitez pas à nosu tenir informés.
Belle journée,
Matthieu
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le 18-03-2021 11:35
BONJOUR je te tien au courant, je trouve ca bizarre, ma carte sim etait activé hier.
