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Nouveau client : je n'ai pas activé la carte sim avant la portabilité

PR7
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'étais souffrante pendant la période où j'ai reçu la carte sim et le jour de a portabilité et je ne m'en occupe que maintenant. Mais il fallait activer la carte sim avant le 26/12. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Voici une méthode donnée par @rolandK

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1)
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT
Celui ci se trouve dans le courriel intitulé "Bienvenue chez Sosh"
Puis faites un redémarrage de votre mobile
Enfin, essayez de passer un appel



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G-rom
Webconseiller

Bonjour @PR7 
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PR7
Aspirant sosheur

Bonjour, J'attends le retour de mon conjoint pour utiliser son téléphone et faire la procédure :Content: Merci

G-rom
Webconseiller

Très bien, nous restons à votre disposition.
Bonne soirée. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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