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Nouveau forfait SOSH : impossible d'appeler ou d'envoyer des sms, activation SIM après portabilité

Llaur
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait SOSH, la portabilité a eu lieu jeudi 21 mars mais depuis je ne peux pas envoyer de sms, émettre d'appel ni utiliser mes données mobiles (je peux en revanche recevoir des appels et des sms...). Pour information, je n'ai pas pu activer ma carte SIM après la portabilité.
Pouvez-vous résoudre ce problème?
Mon numéro client : 1611428083

Merci
Laëtitia
6 réponses6

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Llaur ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pouups
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai le même problème pouvez vous m’aider.
Merci

Karine23
Apprenti sosheur

Bonsoir 

J'ai le même problème. Impossible de recevoir des appels ou des SMS ni en envoyer...

Bonjour

j'ai le meme probleme

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Malik592020,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres de la carte SIM insérée dans votre téléphone. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Karine23,


Qu'en est-il aujourd’hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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