le 18-06-2021 10:35
Bonjour j'ai souscrit a un abbonnement a 15€99 par mois pendant 1 ans sans engagemment j'ai donc bien reçu ma carte SIM Aujourdh'ui mais impssible de l'activer sans mon "Nouveau Numéro" Et sans mon "Code a 10 Chiffres" inclus dans le mail que je suis censé reçevoir... En l'attente d'une réponse rapide et concrête
Coordialement
Walle Hugo
le 18-06-2021 10:38
le 18-06-2021 10:40
Rien dans mes spams ... j'ai tout essayé 😃
le 18-06-2021 11:45
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h