Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle abonnée

J'ai reçu ma carte SIM et je l'ai activé.
Je reçois et j'envoie des textos.
J'appelle des correspondants.
Lorsque l'on m'appelle on tombe sur ma messagerie.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Solutions approuvées

@mjl95380

 

Si cela ne fonctionne toujours pas demain:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @mjl95380

 

Tu as fait une portabilité?  Si oui, quand a-t-elle eu lieu ?  Quand as-tu activé ta Sim ?




Oui j'ai fais une portabilité.
J'ai activé ma carte SIM le 12 février.

@mjl95380

 

Ok.  Manque plus que la réponse à la seconde question !




La portabilité devait être faite aujourd'hui 14 février

@mjl95380

 

As-tu redémarré ton téléphone ?




Oui.

@mjl95380

 

Si cela ne fonctionne toujours pas demain:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour la solution.
Bonne soirée.

@mjl95380

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: