Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro Client a 10 chiffres

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres, j’ai rien dans mes mails et rien non plus dans les courriers indésirables.
Merci de votre réponse

Solutions approuvées
Bonsoir @Nouh05
Depuis la souscription, quels sont les mails que vous avez reçu ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Nouh05
Vous avez sans doute reçu Suivi de commande entre ces deux.
Le numéro client se trouvera dans le quatrième a venir "informations sur votre commande Sosh"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonsoir @Nouh05
Depuis la souscription, quels sont les mails que vous avez reçu ?
Bonsoir,
J’ai reçu 2 mails : Confirmation de votre commande Et Expédition de votre commande
@Nouh05
Vous avez sans doute reçu Suivi de commande entre ces deux.
Le numéro client se trouvera dans le quatrième a venir "informations sur votre commande Sosh"
J’ai reçu le mail: Expédition de votre commande, le 03/07 et la portabilité de mon numéro c’est aujourd’hui, vous croyez qu’il faut attendre encore quelques jours?
@Nouh05
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

C'est fait, dans le suivi de commande, j'ai Activation en cours 09/07/2018 et quand je clic sur activer votre carte SIM j'ai ce message d'indisponibilité ! 

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

@Nouh05
Vous êtes sûr que vous avez fait ceci ?


Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Le staut à changé > il m'affiche activation le 09/07/2018 mais quand je clic sur Activer votre carte SIM j'ai toujours le même message d'indisponibilité !

Non j'ai toujours pas reçu le mail, du coup j'ai saisi le numéro de suivi reçu par SMS il y a quelques jours

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés