le 09-07-2018 20:59
le 09-07-2018 21:04
le 09-07-2018 21:22
le 09-07-2018 21:04
le 09-07-2018 21:16
le 09-07-2018 21:22
le 09-07-2018 21:32
le 09-07-2018 21:41
le 09-07-2018 21:56
C'est fait, dans le suivi de commande, j'ai Activation en cours 09/07/2018 et quand je clic sur activer votre carte SIM j'ai ce message d'indisponibilité !
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
le 09-07-2018 22:15
le 09-07-2018 22:17
Le staut à changé > il m'affiche activation le 09/07/2018 mais quand je clic sur Activer votre carte SIM j'ai toujours le même message d'indisponibilité !
le 09-07-2018 22:19
Non j'ai toujours pas reçu le mail, du coup j'ai saisi le numéro de suivi reçu par SMS il y a quelques jours