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Numéro Client a 10 chiffres

Nouh05
Sosheur occasionnel
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres, j’ai rien dans mes mails et rien non plus dans les courriers indésirables.
Merci de votre réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Nouh05
Depuis la souscription, quels sont les mails que vous avez reçu ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur
@Nouh05
Vous avez sans doute reçu Suivi de commande entre ces deux.
Le numéro client se trouvera dans le quatrième a venir "informations sur votre commande Sosh"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Nouh05
Depuis la souscription, quels sont les mails que vous avez reçu ?

Nouh05
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J’ai reçu 2 mails : Confirmation de votre commande Et Expédition de votre commande

rolandK
Top Contributeur
@Nouh05
Vous avez sans doute reçu Suivi de commande entre ces deux.
Le numéro client se trouvera dans le quatrième a venir "informations sur votre commande Sosh"

Nouh05
Sosheur occasionnel
J’ai reçu le mail: Expédition de votre commande, le 03/07 et la portabilité de mon numéro c’est aujourd’hui, vous croyez qu’il faut attendre encore quelques jours?

rolandK
Top Contributeur
@Nouh05
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Nouh05
Sosheur occasionnel

C'est fait, dans le suivi de commande, j'ai Activation en cours 09/07/2018 et quand je clic sur activer votre carte SIM j'ai ce message d'indisponibilité ! 

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

rolandK
Top Contributeur
@Nouh05
Vous êtes sûr que vous avez fait ceci ?


Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Nouh05
Sosheur occasionnel

Le staut à changé > il m'affiche activation le 09/07/2018 mais quand je clic sur Activer votre carte SIM j'ai toujours le même message d'indisponibilité !

Nouh05
Sosheur occasionnel

Non j'ai toujours pas reçu le mail, du coup j'ai saisi le numéro de suivi reçu par SMS il y a quelques jours