annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où est passé la commande de ma carte SIM

Les3Tigres
Sosheur occasionnel
Bonjour, jai commandé un nouveau forfait depuis le 14 Septembre, on est le 24 septembre, et je n'ai toujours rien reçu. Le prélèvement à bien été effectué sur le compte bancaire..
Par contre quand je tape mon adresse mail pour recevoir un code d'accès qui me permet de connaître le suivi de ma commande, cette adresse mail n'est pas reconnu. Erreur ou pas..
Plusieurs questions:
- Comment faire pour retrouver ma commande ? Ou du moins savoir où elle est située.
- Le mail que j'avais inscrit pour cette commande n'est pas dans leur base de donnée.
- Comment faire pour appeler le service client ? les numéro de téléphone que j'ai pu trouvé ne fonctionne pas, car je sais qu'il y a une erreur et je crois seul le service client peut le voir sur l'informatique.

- Dernièrement en cherchant à joindre le service clientèle SOSH, jai bien activé la carte SIM, ce qui confirme qu'elle est sortie de l'usine, comment faire pour la désactivé, le temps de retrouver ma carte SIM

Voici les informations :
N° de mobile : 0648978166
N° client : 1660720391
N° commande : X018487890
Réf. mail : OVADMAIL621 16149
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour demander un nouvel envoi de carte SIM et en même temps des précisions, vous devez contacter un conseiller Sosh. Par contre, merci de supprimer vos informations car ici, c'est un forum public...

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >