21-06-2018 11:12 - modifié 21-06-2018 11:14
Bonjour à tous,
Mon forfait Sosh est activé aujourd'hui mais il faut que j'active ma SIM.
Pour cela il faut accéder à l'espace client mais il faut un mot de passe, où est-ce qu'on le trouve???
J'ai cliqué sur "j'ai oublié mon pot de passe" plusieurs fois mais je n'ai jamais reçu de SMS (ancienne et nouvelle carte SIM) et maintenant c'est bloqué, il ne veux plus m'en envoyer, super !!!
J'ai aussi installé l'appli MySosh sur le téléphone mais cela me demande le même foutu mot de passe, donc complétment inutile.
Cela fait plus d'une heure que je suis dessus est cela commence à bien me gonfler, ça commence mal SOSH.
En plus pour accéder à l'echat, le bouton est complétment planqué, à croire qu'ils ne veulent pas qu'on les contacte
Merci pour votre aide et désolé pour le ton, je suis un peu ennervé 😕
le 21-06-2018 11:20
Même Problème depuis hier . . ç commence à me gonfler aussi. Et le pire c'est que y'a pas moyen de les joindre au téléphone .
le 21-06-2018 20:50
La même chose pour moi. Vraiment surprenant et irritant
le 21-06-2018 21:09
le 22-06-2018 12:12
Bonjour,
Afin d'activer vos carte SIM, je vous invite à contacter depuis n'importe quel téléphone le 0800100740.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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