Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma portabilité devait s'effectuer hier, je n'ai plus de réseau, j'essaye de joindre le 0800 qui me demande mon numéro client que je tape et qui n'est pas reconnu, si j'essaye d'aller sur mon espace client je suis également inconnue...
Bonjour,
Le soucis quand je compose ce numéro il est tout de suite demandé le numéro de client et lorsque je le tape il n'est pas reconnu.
Ca fait 3 téléphones fixes sur lesquels j'essaie et ça ne fonctionne pas.
je n'arrive pas à faire la manip je suis nouvelle.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !