PORTABILITE

LEAHUGOELINE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma portabilité devait s'effectuer hier, je n'ai plus de réseau, j'essaye de joindre le 0800 qui me demande mon numéro client que je tape et qui n'est pas reconnu, si j'essaye d'aller sur mon espace client je suis également inconnue...

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @LEAHUGOELINE
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

LEAHUGOELINE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le soucis quand je compose ce numéro il est tout de suite demandé le numéro de client et lorsque je le tape il n'est pas reconnu.

rolandK
Top Contributeur
@LEAHUGOELINE
Comme écrit, il faut appeler depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

LEAHUGOELINE
Sosheur occasionnel

Ca fait 3 téléphones fixes sur lesquels j'essaie et ça ne fonctionne pas.

rolandK
Top Contributeur
@LEAHUGOELINE
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous active la sim. Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

LEAHUGOELINE
Sosheur occasionnel

je n'arrive pas à faire la manip je suis nouvelle.

rolandK
Top Contributeur
@LEAHUGOELINE

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "activer sim" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page