Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PORTABILITE

Bonjour,

 

Ma portabilité devait s'effectuer hier, je n'ai plus de réseau, j'essaye de joindre le 0800 qui me demande mon numéro client que je tape et qui n'est pas reconnu, si j'essaye d'aller sur mon espace client je suis également inconnue...

7 réponses7
Bonjour @LEAHUGOELINE
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour,

 

Le soucis quand je compose ce numéro il est tout de suite demandé le numéro de client et lorsque je le tape il n'est pas reconnu.

@LEAHUGOELINE
Comme écrit, il faut appeler depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Ca fait 3 téléphones fixes sur lesquels j'essaie et ça ne fonctionne pas.

@LEAHUGOELINE
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous active la sim. Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

je n'arrive pas à faire la manip je suis nouvelle.

@LEAHUGOELINE

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "activer sim" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés