Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j'ai un gros soucis j'ai changé d'opérateur (SFR à chez vous)
J'ai activé ma sim, mais la le gros soucis c'est que je ne peux pas envoyer de SMS ou d'appel, je n'ai pas la 4G et je ne recois pas de MMS. Je recois seulement des appels exterieurs et SMS extérieur.
J'ai fait la portabilité ce vendredi 15/05/2020 et la je n'ai toujours pas acces à mon téléphone normalement ce qui commence fortement à m'agacer sachant que nous ne pouvons pas vous contacter !
j'ai essayé de fouiller partout dans les réglages etc mais rien n'y fait
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait
Clothilde
Bonjour @Clothilde1605
vu ce que vous indiquez votre sim n'est pas activé.
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
Bonjour @Clothilde1605
vu ce que vous indiquez votre sim n'est pas activé.
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !