Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma femme et moi avons un forfait Sosh 4G. Actuellement aux Pays-Bas, mon itinérance fonctionne parfaitement (réseau NL KPN), mais pas pour mon épouse. Les données mobiles ET l'itinérance sont activés.
Chose étrange, si je bascule avec son mobile sur le réseau Vodafone NL 4G, cela fonctionne. Mais je ne suis pas sûr que ce réseau soir inclus dans notre forfait.
Que faire ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Si ce réseau accepte la connexion, alors tout ça bien.
Les opérateurs ont l'obligation de proposer un certain godet data (consultez votre espace client) et l'opérateur étranger importe peu.
Bonjour,
Si ce réseau accepte la connexion, alors tout ça bien.
Les opérateurs ont l'obligation de proposer un certain godet data (consultez votre espace client) et l'opérateur étranger importe peu.
Bonjour,
Super, merci pour votre réponse rapide et claire, on fait ça tout de suite.
Bien à vous,
Bonjour @NoHeroes,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre roaming, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @NoHeroes
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !