Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'Itinérance 4G aux Pays-Bas

Bonjour,

Ma femme et moi avons un forfait Sosh 4G. Actuellement aux Pays-Bas, mon itinérance fonctionne parfaitement (réseau NL KPN), mais pas pour mon épouse. Les données mobiles ET l'itinérance sont activés.

Chose étrange, si je bascule avec son mobile sur le réseau Vodafone NL 4G, cela fonctionne. Mais je ne suis pas sûr que ce réseau soir inclus dans notre forfait.

 

Que faire ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour,

Si ce réseau accepte la connexion, alors tout ça bien.

Les opérateurs ont l'obligation de proposer un certain godet data (consultez votre espace client) et l'opérateur étranger importe peu.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

Si ce réseau accepte la connexion, alors tout ça bien.

Les opérateurs ont l'obligation de proposer un certain godet data (consultez votre espace client) et l'opérateur étranger importe peu.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Super, merci pour votre réponse rapide et claire, on fait ça tout de suite.

 

Bien à vous,

 

 

 

Bonjour @NoHeroes,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre roaming, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @NoHeroes 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés