le 28-11-2022 18:14
Depuis quelques temps, j'ai le message "connectez-vous à internet" sur mon téléphone, alors que j'ai du réseau, qu'il me reste pas mal de Go sur mon forfait, et que, pour le même lieu, il m'arrive d'avoir le net sans souci, et d'autres fois, impossible de l'avoir.
Que faire pour ne plus avoir ce message, et pourquoi cela arrive ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 28-11-2022 19:36
Bonjour @Crystalpsl
Il faut activer les données mobiles.
Paramètres >Connexions >Utilisation des données > Activer données mobiles.
30-11-2022 10:58 - modifié 30-11-2022 10:58
Bonjour @Crystalpsl,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, marque et modèle du mobile utilisé, adresse, et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !