le 20-04-2018 18:47
le 24-04-2018 20:54
Bonjour,
je viens de trouver, si cela peut aider quelqu'un :
je viens de trouver le problème : dans réglage, général : en dessous de synchronisation wi-fi itunes et de VPN, il y avait une case " profil " où il y avait l'ancien profil de mon ancien opérateur. Je l'ai supprimée et maintenant internet fonctionne correctement.
Merci à tous pour votre aide
20-04-2018 18:56 - modifié 20-04-2018 19:00
Bonjour @Yachi
Si le problème n'est pas résolu:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche tu saisis "panne internet", puis tu cliques sur la loupe
Puis tu sélectionnes "Paramétrer internet sur mobile"
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-04-2018 19:08
le 20-04-2018 21:15
le 21-04-2018 16:36
Bonjour @Yachi
Afin d'accéder à votre dossier communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et série de chiffres au dos de votre SIM.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2018 19:43
Bonjour Chamalow,
je suis allé sur le site web via votre lien. J'ai recharger "panne internet" puis cliquer sur la loupe.
Mais il n'y a pas de section "paramétrer internet sur mobile".... impossible de trouver.
Cordialement
le 24-04-2018 20:54
Bonjour,
je viens de trouver, si cela peut aider quelqu'un :
je viens de trouver le problème : dans réglage, général : en dessous de synchronisation wi-fi itunes et de VPN, il y avait une case " profil " où il y avait l'ancien profil de mon ancien opérateur. Je l'ai supprimée et maintenant internet fonctionne correctement.
Merci à tous pour votre aide
le 24-04-2018 21:22
le 15-07-2019 20:06
Bonjour, j'ai souscrit à une deuxième offre sosh pour ma femme. Après réception de la sim (sans portabilité) je l'ai activé. Or internet ne fonctionne pas du tout (paramètres apn bien reglé, comme le mien, on a le même android). Nous arrivons a appler et recevoir les messages. Mais pas du tour internet. Et a l'étranger (Belgique), plus de reseau du tout.
PS : mission impossible pour vous contacter sosh !?
Deja pas d'assistance téléphonique, tout en ligne.
Contact chat en ligne, j'attend 1h pour qu'on me dise pas de conseiller disponible ?
Ensuite pour créer un sujet, pas moyen de trouver le ****** de bouton pour créer un nouveau sujet !?
Obligé de venir sur celui qui se rapproche de mon problème datant de 2018 et sur IOS !
le 15-07-2019 20:11