Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G

Bonjour à tous,

 

je suis de retour chez Sosh depuis une semaine et ma portabilité c'est presque bien passée.

Presque car il m'est impossible depuis d'avoir autre chose que du H et H+ et pourtant je suis en ville.

 

J'ai tenté toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le forum (reconfiguration automatique ou manuelle) mais rien n'y fait... Des idées?

 

Merci par avance!


Solutions approuvées
Bonjour @Jeremy_P,

Le problème semble résolu. J'ai contacté un conseiller qui m'a informé d'une panne locale sur le réseau. Je ne pense pas que le problème venait de là car je n'avais jamais de 4G peut importe où je me trouvais.

Depuis quelques jours tout est revenu et je profite correctement de la 4G.
Tout fonctionne mais je ne sais absolument pas pourquoi...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Bonjour @David.29


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom(s), n° ligne Sosh et adresse exacte). Merci de m'indiquer également si cela se produit partout.


J'attends votre retour.

JeremyP

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J'ai le même problème
Bonjour @Jeremy_P,

Le problème semble résolu. J'ai contacté un conseiller qui m'a informé d'une panne locale sur le réseau. Je ne pense pas que le problème venait de là car je n'avais jamais de 4G peut importe où je me trouvais.

Depuis quelques jours tout est revenu et je profite correctement de la 4G.
Tout fonctionne mais je ne sais absolument pas pourquoi...
J ai le même soucis toujours en H

Bonjour@P7 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

J'ai le même soucis depuis ma demande de changement (orange vers sosh) je n'ai plus la 4G.

 

Que dois je faire pour avoir à nouveau la 4G.

 

D'avance merci pour votre aide

 

Clémence

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Idem pour moi. SIM insérée hier au aujourd'hui plus de 4G où j'en ai habituellement...

Bonjour @Kalaguoduod,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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