Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
je suis de retour chez Sosh depuis une semaine et ma portabilité c'est presque bien passée.
Presque car il m'est impossible depuis d'avoir autre chose que du H et H+ et pourtant je suis en ville.
J'ai tenté toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le forum (reconfiguration automatique ou manuelle) mais rien n'y fait... Des idées?
Merci par avance!
Bonjour @David.29
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom(s), n° ligne Sosh et adresse exacte). Merci de m'indiquer également si cela se produit partout.
J'attends votre retour.
JeremyP
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
J'ai le même soucis depuis ma demande de changement (orange vers sosh) je n'ai plus la 4G.
Que dois je faire pour avoir à nouveau la 4G.
D'avance merci pour votre aide
Clémence
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kalaguoduod,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !