Exemple : Activer ma carte SIM
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Miraclllllllllle !
4 mois après, j'ai enfin droit à la messagerie visuelle.
Merci à vous Philippe, pas forcément merci à Sosh pour cette longue gène occasionée.
Bonjour,
As-tu vérifié dans l'application MySosh ou dans ton espace client si l'option est bien activée? Il est probable que dans certains cas, elle ne le soit pas par défaut et qu'un clic suffit à résoudre le problème.
Bonjour @Richanteur
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Richanteur
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Richanteur ,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseau et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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