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Pass internet 20go s'active pas

Bonjour,

 

Ayant consommé toutes mes données, j'ai acheté deux pass internet (un de 20 et un de 2go).

 

J'ai bien reçu les sms de confirmation mais 0 internet!!!! 

12 réponses12

Bonjour,

@AlexandreK je n'ai pas eu de retour, je vous ai pourtant envoyé tous les détails.

 

@SimonP_ la cellule technique travaille sur mon problème depuis lundi matin... J'imagine qu'à ce rythme là mon forfait aura eu le temps de se réinitialiser... Une solution? 

Cordialement. 

Selon @AlexandreK les pass auraient bien été activés et je les aurais consommés...

 

J'ai toutes les preuves en screenshot pour démontrer le contraire.

 

Est-ce que quelqu'un de compétent peut prendre le relais?

 

Ou vais-je devoir simplement aller chez la concurrence ?

Bonjour @Guiguibt 


Je vous confirme la réponse apportée par mon AlexandreK.


J'ai consulté votre dossier et ne constate pas d'anomalie. Les 2 Pass internet ont bien été activés le 31/10/2020 et consommés. 


Si toutefois vous souhaitez contester cette réponse, vous pouvez  faire une réclamation en contactant le Chat via ce lien.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée,

Saida.


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