annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte du code confidentiel et facture

Lookan
Mini sosheur
Je n arrive pas a activer mon tel.perte de mon code secret et sim jamais active.pas de compte client créé.je paye un abonnement sans tel.pas de rio non plus pozr pozvoir garder mon num...
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter