annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'accès au net

Olimel60
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Sur iPhone X, abonnement à 24.99€ et 61Go restants, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir mes mails et tout ce qui nécessite du réseau ...

Mais pourquoi donc ???

Et surtout: Que faire ???

Sosh toujours injoignable en cas de problème ... 😞

 

Merci d'avance si vous avez une solution ...

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'assistance Sosh se fait en ligne : https://assistance.sosh.fr/

 

Le souci peut venir de :

- votre mobile : l'avez vous redémarré ?

- votre fournisseur de courriel (vous ne dites pas qui),

- le logiciel par lequel vous passez,

- un dysfonctionnement local (https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile)

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Olimel60 

Avez-vous toujours besoin d'assistance aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Merci pour le post.

J'ai effectivement redémarré, réinitialisé les paramètres réseau, mes mails sur mes 3 boites ne s'ouvrent qu'en présence du Wifi, vérifié les dysfonctionnement locaux et essayé en plusieurs endroits, vérifié les Mo utilisés, ...

Sur Whatsapp par exemple, je peux lire les messages mais pas ouvrir les images

Bonsoir,

 

Ca ne fonctionne toujours pas...

Je vais vérifier si ce n'est pas un problème de portable, même s'il n'a que quelques mois ...

 

JulienB_
Webconseiller

@olimel602000  Si je comprends bien, seuls les mails et la messagerie Whatsapp sont impactés par les difficultés que vous rencontrez?
Arrivez-vous à utiliser Internet pour des recherches, lire une vidéo ou écouter de la musique par exemple?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non plus

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @olimel602000,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Il fallait les donner après avoir cliqué sur le GROS BOUTON rouge, ici tout le monde peut les voir.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info