Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de 4G seulement H+

Bonjour

Depuis ma souscription au forfait Sosh mon mobile Samsung J3 ne se connecte plus en 4G mais seulement en H+ au mieux. Avant j'étais chez Free et je captais la plupart du temps la 4G. 

Merci de votre aide.

 

11 réponses11

bonjour @Seb8231  , 

 

Free marche avec des antennes Free et sosh avec des antennes ....ORANGE ...

 

Tu es peut être mieux placé pour capter Free que orange  ... :ClinDoeil: , regarde les implantations d'antennes .

 

 

Bonjour @rebdranh1 

Cela semble venir de mon téléphone car ma copine est chez Sosh également et avec son téléphone et ma carte Sim elle capte la 4G sans problème. J'ai lu sur ce forum que d'autres personnes ayant un Samsung J3 comme moi avait le même problème mais je n'ai pas vu de remède malheureusement. 

bonjour @Seb8231  , 

 

as-tu re-paramétré ton mobile ?

voir ici :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange

 

Oui il est bien paramétré. 

bonjour @Seb8231 ,

 

peux-tu faire *#1234" (comme pour un appel ) et nous donner les infos affichées sur ton mobile ?

 

@rebdranh1 

 

Il y a un souci avec le code, non ?

Les messages privés seront supprimés.

bonjour @labougeotte  ,

@Seb8231 

oups *#1234# 

Oups ! Bonjour @rebdranh1 :Content:

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @rebdranh1 

Voici ce qui est affiché :

AP: J320FNXXU0ARB1

CP: J320FNXXU0ARD2

CSC: J320FN0XX0ARA1